Madonna a la tournée la plus rentable de 2012

madona.jpg

Avec 228 millions de dollars de bénéfices, le MDNA Tour se classe en première position du top 25 établi par le magazine Billboard. Les provocations de Madonna durant ses concerts ont fini par payer.

Le MDNA tour a été désigné tournée la plus rentable de 2012, selon le magazine Billboard . Les 72 shows de la chanteuse ont rapporté 228 millions de dollars. Ce classement a été établi sur la période du 9 novembre 2011 au 13 novembre 2012, en prenant en compte les dates nord américaines et en se basant sur le nombre de tickets vendus, le nombre de concerts et le nombre de concerts complets.

Le MDNA Tour a fait les choux gras de la presse cette année. Madonna a été pointée du doigt pour avoir brandi un revolver en plein show à Denver, juste après la dramatique fusillade d' Aurora. Puis elle a maladroitement affiché son soutien à Barack Obama et se retrouve prise dans un procès en Russie après avoir milité sur scène contre l'homophobie. Dans le même registre, afin de récolter des fonds pour les victimes de Sandy, la Madonne a déclaré lors d'un concert: «Oubliez mes fesses et filez-moi du fric».

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau