Emmy 2013 : Peter Dinklage séduit ses fans au bras de sa compagne

Il est sans conteste l’un des personnages les plus sympathiques de la formidable série Game of Thrones et il s’est imposé au fil du temps comme le nain le plus cool d’Hollywood devant Warwick Davis (Willow) et Verne Troyer (Mini-Me).

peter-dinklage.png

Eh bien Peter Dinklage a encore fait son effet hier soir, sur le tapis rouge du Nokia Theatre, où se déroulait la 65e cérémonie des Emmy Awards. Arrivé sur le red carpet quelques minutes après sa sublime partenaire Emilia Clarke (magnifique dans une robe immaculée), le séduisant acteur de petite taille qui incarne l’excellent Tyrion Lannister a fait tourner les têtes féminines lors de son arrivée, révélant l’intérêt certain et méconnu de la gent féminine pour les petits gabarits.

Accompagné de sa jolie compagne Erica Schmidt - qui, jalouse comme un pou et voyant l’intérêt soulevé par Peter auprès de ravissantes créatures, ne l’a pas lâché de la soirée -, le comédien de 44 ans que nous retrouverons bientôt dans X-Men : Days of future past aura été l’une des attractions de cette soirée glamour, même si Game of Thrones en est reparti bredouille. En tout cas, à l’applaudimètre et aux regards de braise posés sur lui, Peter a indéniablement été le grand gagnant de cette soirée.

Sources : people.premiere.fr

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau