Douala: un faux officier de police aux arrêts

Motto Assala Michel a été surpris en possession de l’uniforme et des attributs d’un officier de deuxième grade à Dakar, quartier de Douala.

Coup dur pour Motto Assala Michel. Interpellé ce mardi, 12 mars 2013, par les éléments de la police judiciaire du Littoral et ceux du commissariat du 8ème arrondissement à Dakar, un quartier de Douala. Ces derniers ont été saisis par plainte d’une de ses victimes, à qui il aurait extorqué une somme de 20.000 francs CFA, se présentant comme un officier de police de 2ème grade, en service à la police judiciaire de Douala.

Une descente de la police sur les lieux permettra d’arrêter ce dernier, en flagrant délit d’usurpation de titre. Sa tenue et ses attributs, bien arrangés dans une mallette. Interrogé par les enquêteurs, il passera aux aveux complets, et ajoutera que les tenue et attributs appartiennent à son oncle, le commissaire Mballa Sébastien, décédé à Maroua. Il se trouve actuellement en détention dans les locaux de la police judiciaire de Douala.

© ARMAND-RODOPHE DJALEU | Cameroon-Info.Net

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau