Comment mettre ses fesses en valeur dans son jean ?

Eternelles insatisfaites de leurs physiques, certaines femmes trouveront toujours qu'elle ont trop de ci... Et pas assez de ça ! Et parmi les complexes qui subissent à chaque fois le même refrain, les fesses prennent la tête du classement. Alors, mesdames voici des conseils infaillibles pour mettre en valeur ses fesses !

acne.jpg

Mettre en valeur les fesses tombantes

Aucun doute, pour mettre en valeur des fesses tombantes, on utilisera la technique des poches de pantalon ! Si vos fesses sont tombantes et un peu rondes misez sur des poches pas trop accentuées. A l'inverse, on choisira des poches plus grandes si on veut avoir un peu plus de volume. Et comme sublimer n'est pas tricher, on porte des haut "péplum" qui retombent pile poil au niveau des fesses avec un très léger frou-frou.

Sublimer les fesses plates

Onn porte aisément des jupes à frou-frou ou à plis pour redonner du volume aux fesses plates. Chanceuses, réjouissez-vous car ce style de jupe revient à la mode ! Côté jean, on en porte obligatoirement avec des poches à l'arrière. Bien évidement, pour mettre en valeur des fesses plates, on oublie les poches larges qui ne feront qu'aplatir le popotin ! On choisit des petits poches et hautes mesdames ! Par effet d'optique, les fesses seront remontées.

De jolies grosses fesses dans son jean

Pour celles qui ont de grosses fesses, il faudrait éviter tout ce qui donne du volume comme cités précédemment. Mais il est hors de question qu'on ne mette pas ses fesses en valeur ! On mise donc sur des coupes verticales qui allongeront la silhouette. Les jeans en strech sont droits sur les jambes et le slim est un peu plus ajusté. Il ne reste plus qu'à choisir selon vos goûts. Enfin, on porte son jean avec une veste cintrée ou un haut cintré pour bien mettre en valeur sa cambrure.

Florence Bayala

Photo : Newface agence

@Afriquefemme.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 06/08/2013