Cameroun: Voici la photo qui a rendu Fingon Tralala «fou».

Il y a quelques jours, une photo sur laquelle on pouvait apercevoir l’humoriste camerounais Fingon Tralala en tenue d’Adam, frisait la psychose ; des rumeurs sur sa prétendue folie, telle une pandémie, gagnaient du terrain à une vitesse exponentielle.

Fingon12 001 ns 600

Le 29 mars prochain, il présentera en avant première « Le bébé de Boyé » et « Qui est le fou ? » à Douala Bercy. L’image aurait été prise en plein marché ; au milieu des étalages, on aperçoit un homme, la quarantaine, costaud, la mine négligée, tout nu et laissé à la merci des regards plus curieux que stupéfaits. Le petit détail qui suscitait plus l’hilarité que la curiosité, c’est l’organe de reproduction de ce dernier, semblable (curieusement) à celui d’un gamin de 10 ans… Un détail qui a certainement le plus choqué l’indexé : « J’ai vu la photo sur facebook, c’était du genre copier-coller style Photoshop ; déjà je précise que le zizi que vous voyez sur la photo n’a rien à voir avec le zizi de Fingon.

Je suis un Tomahawk, moi ! », se défendait-il… L’aéroport international de Douala grouillait alors de monde, venu accueillir et juger par ses propres yeux, celui-là qui fait couler plus de salives que d’encres. Camer-co en provenance de Paris, ramenait le fils du pays, visiblement plus célèbre que jamais : « Dire que Fingon est fou ?! Moi, aujourd’hui, je trouve que je suis même plus normal qu’avant », lancera-t-il, avant d’ajouter : « Je donne l’occasion au public camerounais de venir découvrir la vraie folie de Fingon Tralala ce 29 Mars à Douala Bercy », conclu-t-il ; ce dernier présentera ses deux films dont « Qui est le fou ? », avec à ses côtés, plusieurs humoristes. Le plateau musique sera animé par des artistes gros calibre à l’instar de Grace Decca, Junior Senga, Marole Tchamba, Stypak Samo et bien d’autres.

© Daniel Ngoh | Cameroon-Info.Net

Commentaires (1)

1. Élie 23/11/2016

MondeDemain.org
TomorrowsWorld.org
MountainOfFire.org

Waka Waka originally by Golden songs: Cameroon.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau