Cameroun - Musique: Majoie Ayi donne une «insomnie» - La star du bikutsi vient de mettre sur le marché discographique, son troisième album solo

La star du bikutsi vient de mettre sur le marché discographique, son troisième album solo.

majoie.jpeg

La star du bikutsi vient de mettre sur le marché discographique, son troisième album solo. Elle l’a présenté à la presse mercredi 28 août 2013 à Yaoundé. L’album que Ayi Bekono Balbine Sylvette Majoie alias Majoie Ayi propose à ses fans est intitulé, «Insomnie». Il comporte 10 titres. Ce nouvel album que la star veut, fidèle à son rythme bikutsi, a connu la participation des mentors comme Ange Ebogo Emerant, des jeunes artistes, tel que Krotal.

C’est en 2007 que Majoie Ayi commence sa carrière solo. Elle trouve rapidement une place dans le cœur de ses fans grâce au titre à succès, «panik à bord». Son deuxième opus ne connaît malheureusement pas le même retentissement que le premier. Le duo avec l’artiste ivoirien, Meway, dans le titre «qui a bu, boira» ; réussit quand même à se faire une place dans l’univers bikusti. On espère que le troisième album qui est officiellement sorti ce mois d’août, donnera des «insomnies» à ses fans.

© Le Messager

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau