Cameroun - Malaise: Roméo Dika évacué en France

Selon une source digne d'intérêt, le chanteur auteur compositeur et non moins ex administrateur de la Socam, se trouve en France dans le cadre d'une évacuation sanitaire, suite à un accident vasculaire cérébral survenu en mi-juin dernier.

romeo-dika.jpg

Selon une source digne d'intérêt, le chanteur auteur compositeur et non moins ex administrateur de la Socam, se trouve en France dans le cadre d'une évacuation sanitaire, suite à un accident vasculaire cérébral survenu en mi-juin dernier. Il faut noter que depuis la célébration de l'unité nationale avec le concert qu'il a organisée avec son grand ami Pierre Ismaël Bidoung Kpwatt, le mari de Mango qui venait juste de convoler en noces avec la chanteuse, se faisait de moins en moins visible, surtout avec tous les remous et soubresauts de la société des droits d'auteur la Socam.

Beaucoup de personnes proches de Roméo Dika disent avec inquiétude que cet Avc constitue le 3ème dans la vie de cet intrépide organisateur des spectacles. C'est ainsi qu'une autre source indique la 2ème fois, il a eu la vie sauve grâce à la générosité de Mme Françoise Foning qui n'hésite pas souvent à manifester ce côté maternel lorsqu'il s'agit d'un camarade du parti de la Flamme. Cette fois, il se murmure que c'est le Ministre d'Etat Laurent Esso qui serait le bienfaiteur de l'artiste, comme on le sait à travers le soutien constant qu'il apporte aux chorales et artistes Sawa.

Du côté du syndicat des artistes, on croise les doigts et on prie pour que rien de grave n'arrive du côté de l'Hexagone où se trouve «le président». Son cas n'est peut-être pas encore désespéré comme celui de Nelson Mandela, mais un 3ème Avc, disent certains spécialistes, c'est toujours une très mauvaise nouvelle quand bien même on se soigne, il peut considérablement réduire la mobilité du sujet.

© La Nouvelle

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau