Cameroun: Finale du Concours «Miss African beauty 2013»

Grâce à votre soutien, le Cameroun a pu se hisser en finale de la «CAN» de la beauté Africaine. Vous avez en effet été très nombreux à répondre à l'appel lancé la semaine dernière pour soutenir notre candidate Miss Nadia lors de la demi-finale remportée sur le fil (85 voix d’écart) face à la Côte d’Ivoire.

nadia-miss-af-2013-002-ns-400.jpg

Près de 20.000 camerounais se sont mobilisés comme un seul homme, pour que triomphe très haut le «vert, rouge, jaune». Sur sa page Facebook, on pouvait lire ce message de remerciement:

«Chers tous, je suis si fière d’être camerounaise, tant vous avez montré combien notre vert rouge jaune nous colle à la peau. Je verse des larmes de remerciements pour votre engagement, pour vos soutiens, et pour vos encouragements, mille fois merci. Une fois de plus je suis fière de défendre les couleurs de mon beau pays le Cameroun qui a fait preuve de solidarité, patriotisme à cette cause. Je tiens à préciser que cette victoire n'est pas la mienne mais celle du pays tout entier et que mon objectif premier est de mettre en exergue la jeunesse camerounaise, africaine, fière de ses valeurs. Je vous aime»

Place maintenant à la finale, dès ce mercredi 15 mai 2013 à partir de 17 heures GMT. Notre lionne Nadia sera opposée à la panthère Orphy du Gabon. Pour cette finale qui s’annonce serrée, et qui s’étale sur 24 heures, nous invitons une fois de plus toute la communauté camerounaise et tous les amis du Cameroun à se rendre sur la page Facebook “Les Africaines sont les plus belles !!”

http://www.facebook.com/pages/Les-Africaines-sont-les-plus-belles et voter pour Nadia en «aimant» sa photo et en mobilisant (partages, tags, messages, etc.) le maximum d’amis sur Facebook pour qu’ils en fassent autant. Ceci, afin qu’ensemble nous fassions triompher le Cameroun dans cette compétition.

En guise de rappel, La CAN de beauté africaine du nom de «Miss African Beauty» sacre chaque année une Miss représentant un pays en fonction du nombre de votes enregistrés sur le réseau social Facebook. Seize (16) pays sont initialement sélectionnés pour la phase finale. Après une phase éliminatoire, des quarts de finale, des demi-finales et une finale toujours relevée, seule une des seize remportera la couronne. Pour soutenir notre compatriote, suivez ce lien, aimez la photo et invitez vos amis à faire pareil:

https://www.facebook.com/photo.

La Team Cameroon «Miss African Beauty 2013».

© Cameroun-info.net

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau