Cameroun : Camair-Co offre « un été familial » aux vacanciers

Le Directeur commercial de la compagnie Camerounaise de navigation aérienne a donné un bref point de presse avec les hommes de medias de la ville de Douala.

camair-co-avion-004-thn-475.jpg

Il s’agissait essentiellement de presenter à l’attention de ses clients son produit baptisé « un été familial » qui court du 1er juillet au 30 septembre 2013. Dans le but d’accompagner les vacanciers de la ligne Douala-Yaoundé-Paris au cours de cette période, des réductions sur les tarifs aller-retour en classe économique, des voyages à deux au prix d’un en classe affaires et des réductions sur le tarif des enfants.

Au menu des discussions avec les journalistes, il y avait des questions liées à la gestion même de la compagnie qui, semble t il est encore à son stade de balbutiement malgré le changement à sa direction. A grand renfort de publicité, deux avions ont été annoncés pour renforcer la flotte de la compagnie. On apprendra que des deux avions, un est déjà là et mis à la disposition des forces armées, le second est attendu.

Au sujet de nombreux vols annulés et les désagréments crées aux clients la compagnie a confessé que ce sont des choses qui arrivent à toutes les compagnies et ne sauraient être l’exclusivité de Camair-Co. Pour le Directeur Commercial Christian Perchat, la compagnie est dans une période transitoire qui ira jusqu’en 2015. Période au cours de laquelle on procédera à l’extension du réseau. A l’instar de la ligne de N’Gaoundéré qui sera bientôt opérationnelle.

© Camer.be : Ben Batana

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau