Brand New Alicia Keys

Pour son niveau single Brand New Me, Alicia Keys affiche un nouveau look : la chanteuse a abandonné le temps de ce clip son carré court et asymétrique pour une chevelure mi- longue et naturellement bouclée.

19.png

De quoi coller avec le pitch de ce titre co-écrit par la chanteuse Emeli Sandé, dans lequel Alicia Keys prône les vertus du changement. Il faut dire que depuis la sortie de son nouvel opus Girl on Fire en novembre dernier, les ondes radios et les chaînes de télé du monde entier lui déroulent le tapis rouge.

Cet album c’est du 100% AK comme on aime : des mélodies sur l’amour, l’amitié et la vie, portées par sa voix puissante et le son de son instrument fétiche, le piano. Alicia Keys semble plus épanouie que jamais. Elle ne chante pas, elle scande: “ Don’t be mad, it’s just the brand new kind of me, Can’t be bad, I found a new kind of free”.Et cela lui va terriblement bien ! Loin de ses consœurs sulfureuses, Alicia Keys poursuit sa carrier aussi simplement que sereinement.

Une attitude qui a de quoi plaire puisque l’album Girl On Fire se hisse doucement au sommet des charts ! En attendant d’applaudir la chanteuse sur scène en 2013 lors de sa tournée en France (elle sera à Lyon le 18 juin, à Marseille le 22 et à Paris le 24)

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau