Au lit, les hommes préfèrent-ils les femmes minces ou les femmes rondes ?

Nombre d'études le démontrent : sexuellement parlant, les hommes préfèrent les minces. Ce qui amène plusieurs femmes épanouies à s'affamer davantage pour se conformer à un model de beauté que parce qu'elles sont mal dans leur peau.

Seins

Nombre d'études le démontrent : sexuellement parlant les hommes préfèrent les minces. Ce qui amène plusieurs femmes épanouies à s'affamer davantage pour se conformer à un model de beauté que parce qu'elles sont mal dans leur peau. Surgit alors le vieux adage qui dit que les hommes aiment sortir avec les minces mais rentrer avec des grosses. Car les rondes attirent aussi une proportion importante de la gent masculine ; les rondes sont perçues comme étant sexuellement plus attirantes par plus de trois hommes sur dix. D'où l'eternel conflit entre la ronde chaude et bonne vivante et la maigrichonne aigrie par son régime.

Cependant les médias soutiennent majoritairement la minceur symbole de beauté et grand atout de séduction ; sur ce les rondes font face quotidiennement aux regards des autres mais surtout à leur propre regard et à la nécessité de pouvoir s'accepter. Pourtant il y'a plus d'une raison non pas de seulement accepter ses rondeurs mais en plus de les aimer. D'abord le fait d'avoir des formes là où les hommes n'en ont pas (seins fesses hanches ..) est tout à fait naturel : c'est la différence de genre. Ces formes – seins fesses hanches … et même l'arrondi du visage et des genoux – sont des émetteurs sexuels naturels. La nature ne crée jamais d'émetteur sans récepteur ; ce dernier existe dans le regard de l'homme qui les découvre. Il vous suffit de faire confiance à ces subtils signaux et les chances de déclencher le désir et d'accéder au plaisir seront des plus élevées.

Un autre petit avantage : scientifiquement les rondes sont plus sensuelles ; Explication : dans les tissus graisseux le cholestérol se transforme en œstrogènes et en androgènes (qui contiennent la testostérone qui augmente la libido). Donc plus il y'a de tissus graisseux plus la libido a de chances d'augmenter ; à condition toutefois d'être bien dans sa peau car le mental est primordial. Un corps rond bien assumé donne un sentiment de confort à la femme qui l'habite mais aussi à son partenaire. D'où la nécessité de trouver l'accord entre l'enveloppe et ce qu'elle a à l'intérieur ; la ronde devient alors une femme passionnante joviale car elle n'est pas seulement un corps rassurant et maternel ; c'est une émotive une passionnée qui ne cherche qu'à se dévoiler.

Tâche difficile car ces kilos peuvent être sexuellement acceptables mais socialement encombrants puisque les gens qui se sentent minces se sentent également plus en confiance sexuellement grâce à l'incroyable pression sociale en faveur de la minceur. Une longue silhouette sculptée est toujours visuellement excitante mais à force de montrer partout un corps jeune mince et lisse même n'étant pas un F.A. (fat admirer) on admet qu'il n'a plus de mystère contrairement à celui d'une femme ronde corps fascinant et mystérieux comme si la féminité se cachait dans ses replis. Un paysage unique sur lequel on peut fantasmer sur les rondeurs où tout homme rêve de se lover même s'il rechigne souvent à (se) l'avouer étant issu d'une génération écartelée entre l'attrait de l'objet esthétique et le besoin d'une relation intime avec un édredon douillet.

Alors mince ou ronde ?

C'est une question de goût ; cela varie d'un individu à l'autre. Ronde mince pulpeuse maigre ou même grosse il n'y a pas de limite de poids pour la séduction et le bonheur. C'est la diversité des corps qu'il faut promouvoir car toutes les femmes sont belles si on sait lire en elles. Il faut être plus à l'écoute de votre corps de vos envies de votre gourmandise et tenir compte des gouts de votre partenaire qui a de fortes chances de se retrouver avec une femme froide et anguleuse suite aux régimes qui boostent davantage votre nervosité que votre libido. Ayez l'esprit critique et dites-vous que vous êtes plus belle et plus sexy telle que vous êtes au lieu de vous culpabiliser lorsque la main de votre homme se pose sur vos rondeurs.

Il est certain que plus on aime son corps plus on aime le mettre en valeur plus on se sent en confiance et donc on devient plus actif et enthousiaste au lit ; sur ce le sexe est en rapport avec ce qui se passe à l'intérieur de nous et non pas à l'extérieur. Il serait donc ridicule de penser qu'on fait mieux l'amour quand on est mince ou ronde ca signifie qu'on est en démonstration ; que l'on cherche à paraitre plutôt que de s'investir pendant l'acte sexuel. Mais qu'est-ce qui stimule réellement l'homme lors d'un rapport sexuel ? Il aime dans l'intimité une femme libre qui n'est pas obsédée par son tour de taille. Mince ou ronde ce qui compte pour l'homme c'est qu'un corps soit habité incarné.

@www.237online.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau