Britney Spears enregistre un nouvel album

britney.jpeg

Britney's back! La chanteuse entre en studio pour enregistrer un huitième disque qui succèdera à Femme Fatale, paru en 2011. Britney Spears fait appel au compositeur Elijah Blake, qui a déjà collaboré sur le dernier album de Rihanna, Unapologetic et sur le tube d'Usher, Climax. Elle s'est également entourée de Rodney «Darkchild» Jerkins (Lady Gaga, Beyoncé, Destiny's Child) et du producteur de Blackout, Danja. Nommé au Grammy Awards 2013, Elijah Blake a annoncé que les fans de la jeune femme allaient être «très surpris par ce nouvel album.

Je dirais que ce disque marque le retour de Britney d'une manière complètement inattendue sur beaucoup d'aspects. Elle prépare une nouvelle matière et swingue sur de nouveaux terrains et genres», a confié le parolier au site ThatGrapeJuice. 58 millions de dollars en 2012 En attendant, Britney Spears fait entendre sa voix métallique sur le nouveau tube de Will.i.am, Scream and Shout. Cette collaboration est issue de #willpower, le prochain opus solo du leader des Black Eyed Peas.

Dans la vidéo, Britney Spears apparaît moulée dans une jupe, affublée d'une crinière de lionne et se déhanche sur le son électro du titre. Convertie à l'eurodance pour l'album Femme Fatale, elle revient sur le devant de la scène et en tête des charts avec ce duo.

Après quinze ans de carrière et 58 millions de dollars empochés cette année, - en partie grâce à son rôle de jury dans X-Factor - la popstar est la chanteuse la mieux rémunérée de 2012, selon Forbes. Elle décroche la septième place au classement général, devant Taylor Swift.

Le Figaro.fr

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau