La folie des vernis tendance

3-7.jpg

Le top 10 des vernis tendance pour les fêtes Pour les fêtes de fin d'année, on ose tout jusqu'au bout des ongles. Entre couleurs flashy, vernis disco et pailletés ou encore teintes gold : les collections de vernis à ongles sublimeront vos plus belles tenues de soirées grâce à une manucure au top de la tendance

Nous vous dévoilons le top 10 des vernis à avoir sous la main... Vos ongles se mettent à la fête avec ces collections de vernis à ongles so chic. Depuis plusieurs saisons déjà, habiller vos ongles est devenu aussi tendance que la dernière paire de chaussures en vogue. Alors pour les fêtes ne vous privez pas et dégainez vos teintes les plus osées sans modération !

Découvrez en avant première les couleurs incontournables à adopter sur vos ongles durant vos soirées : Le gold : tellement chic, la teinte or est LE must-have à arborer pour toutes les fashionistas. Mat ou brillant, le vernis gold fera un sans faute durant les fêtes. Le pailleté : ambiance disco et arc-en-ciel sera désormais de mise sur vos ongles. Brillant ou version 3 D, les princesses seront donc ravies d'ajouter une touche pailletée à leurs tenues afin de briller toute la soirée.

Le noir rock'n'roll : un basique en toutes circonstances. Il vous accompagne à toutes virées nocturnes et autres dîners. Un brin mystérieuse et magnétique, c'est la teinte intense à adopter sur vos ongles pour les fêtes. Le rose flashy : une couleur réservée aux plus aventureuses d'entre vous qui souhaitent sublimer leurs mains à l'aide de teintes vives et flashy.

Pour les fêtes, misez donc sur le rose fushia. Pour vos soirées de fin d'année, le vernis flashe et se remarque, il est donc temps de sortir vos teintes les plus folles ! Le vernis "flakies" : la cerise sur le gâteau pour toutes les accros au nail-art. Ce type de vernis à base de petits flocons plus ou moins pailletés sera votre atout tendance pendant les fêtes. Confettis acidulés ou pailletés, vos ongles seront de la partie !

Le vernis Bling Bling chez Alessandro

4-5.jpg

Le vernis 3 D chez Ciaté

5-6.jpg

Le vernis so chic chez Dior

6-6.jpg

Le vernis flashy chez YSL

7-4.jpg

Le vernis magnétique chez Deborah

8-4.jpg

Le vernis Intense chez E.Lauder

9-3.jpg

Le vernis rock'n'roll chez Nars

10-4.jpg

Le vernis fun chez OPI

11-4.jpg

Le vernis Disco chez Nails Inc

12-4.jpg

Le vernis bijou chez Shu Uemura

13-4.jpg

Cosmopolitan.fr

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau