Prend soin de la peau noire par temps froid

Conseils de soin de la peau noire par temps froid

Si vous ne protégez pas votre visage par temps froid, vous courez le risque de voir apparaître sur votre peau un effet de craquèlement. Il est possible également que votre peau s ’assèche encore plus rapidement que d’ordinaire avec un effet de rugosité !. Le vent mais aussi pour les hommes les marques causées par le rasage peuvent par temps froid causer des dommages visibles sur la peau de votre visage et plus particulièrement sur vos joues. C’est pourquoi il est tout d’abord bien important dans vos soins quotidiens de la peau noire par temps froid de bien exfolier votre peau.

Exfolier la peau permet d’éliminer l’excès de fluorure qui se développe par temps froid et ainsi de faire disparaître les cellules mortes qui peuvent se déposer sur la peau noire. Votre peau conservera son éclat même en hiver. Si vous savez que votre peau a être exceptionnellement sèche par temps froids, n’hésitez pas à vous couvrir la tête avec un chapeau, il bloquera le vent et les débris et garder la chaleur. protégez également le bas de votre visage avec un foulard. L’écharpe enroulée autour de votre cou, la bouche et les oreilles pour protéger votre peau du froid glacial. N’oubliez pas vos gants et des bottes. Lorsque vous couvrez l’ensemble de vos extrémités vous avez une meilleure chance de protection pour votre peau. Maintenir la température de votre corps à un niveau donné peut également aider votre peau à maintenir sa souplesse. Lorsque votre température du corps descend, votre peau risquera de se ternir.

Si vous maintenez votre régime de soins exfoliants, de tonifiants avec une crème de soin pour peau noire sèche, et d’hydratation vous mettrez toutes les chances de votre côté pour garder la peau noire saine et en bonne santé.

www.ebenecosmetique.fr

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 17/01/2013