Conseils pour le Soins des cheveux Afro : tresses et cheveux tressés

Prendre soin de vos tresses, Cheveux tressés

Traditionnellement, les coiffures pour cheveux noirs ou afros, sont faites à base de tresses. C’est une coiffure qui peut être adaptée sous de nombreuses formes, styles et types de cheveux. Rappelez-vous que le soin des tresses est très important.

Voici nos cinq conseils pour prendre soin de vos tresses:

Pour prendre soins des cheveux tressés, vous pouvez utiliser un foulard enroulé autour de votre tête pendant la nuit. Il conservera vos tresses en bon état (évitez d’utiliser du coton car il aborbe les huiles naturelles de vos tresses).

Traitez votre cuir chevelu à l’aide d’une huile de massage du bout des doigts.

Certaines tresses ne devraient pas être lavées (telles que les tresses tire-bouchon), demandez à votre coiffeur spécialisé dans le tressage de cheveux.

Vous pouvez être tenté de garder ces tresses glamour longtemps, mais n’oubliez pas que c’est malsain de garder votre coiffure tressée pendant plus de deux mois.

En effet les cheveux noirs sont plus adaptés à maintenir en tresses pour une durée maximale de deux mois à cause de leur texture. Lorsque des tresses ou des tissages sont retirés, cela va permettre aux cheveux de se reposer avant de leur appliquer un nouveau style.

www.ebenecosmetique.fr

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 17/01/2013