Taylor Swift : son maquillage fétiche

taylor.jpeg

Taylor Swift a parlé des dix meilleures choses qu’elle a appris à avoir avec elle pour se sentir bien instantanément. « Je conserve des boucles d’oreilles en perles et un collier dans mon porte-monnaie de rechange. Je les enfile si j’ai besoin de m’habiller soudainement à la fin de la journée et que je n’ai pas le temps de changer mes vêtements », a révélé Taylor au magazine Web MD.

La sublime chanteuse américaine a confié que vous ne la trouverez jamais sans sa trousse à maquillage qui est remplie de ses indispensables : un eye-liner noir, un rouge à lèvres rouge et un baume teinté. « J’aime aussi la crème hydratante de Kate Somerville, a confié Taylor qui considère le produit comme l’un de ses meilleurs achats.

Cependant n’importe quelle crème hydratante que vous mettez avant de vous coucher rendra votre peau plus douce. » Taylor a avoué qu’elle emporte toujours un échantillon de son nouveau parfum Wonderstruck Enchanted avec elle, tout comme une paire de lunettes de soleil Ray-Ban. La chanteuse et compositrice a confié qu’elle aimait manger et boire et elle a dit qu’elle avait du mal à s’astreindre à son régime lors de sa tournée. « Smartwater et Starbucks sont mes boissons préférées, s’est enthousiasmée Taylor.

Je suis accro aux latte parfumés de Starbucks mais j’essaye de manger beaucoup le matin et pas trop le soir. Les snacks vont et viennent. » Afin de conserver sa silhouette svelte, Taylor aime faire beaucoup d’exercice.

Elle a déclaré qu’elle faisait du sport pas seulement pour éliminer ce qu’elle mange mais également pour se sentir bien. « J’essaye de faire beaucoup d’exercices. J’aime me sentir vraiment fatiguée après, toute en sueur et dégoûtante, a confié Taylor. Je me moque de perdre du poids mais je préfère me sentir bien.

Vous ne pouvez pas vous faire plaisir sans faire de l’exercice, alors je fais de l’exercice parce que j’aime manger et je ne veux pas avoir à vivre en me privant de tout. Cependant, je fais aussi du sport de temps en temps quand je ne me sens pas bien, je me sens toujours mieux après. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau