Rita Ora : tout sur sa routine beauté

rita.jpeg

Rita Ora ne se sépare jamais de ses produits fétiches. La chanteuse s’applique quotidiennement sur le visage la Crème de la mer, et n’hésite pas à investir dans de nombreux produits s'ils l’aident à se sentir mieux. « Mes gestes beauté sont la Crème de la Mer, c’est parfait pour ma peau, explique-t-elle à Birchbox.

Des vêtements et des robes bien coupés sont agréables à porter et vous font sentir bien. Je ne peux pas non plus vivre sans mon rouge à lèvres ! En ce moment, mon préféré est le Lady Danger de M.A.C. »

Rita s’entoure constamment d’une équipe de maquilleurs et de coiffeurs professionnels, même lorsqu’elle voyage à l’étranger. « J’ai une équipe de coiffeurs incroyable : Mon coiffeur à Londres est Paul Percival et j’ai aussi une équipe à Los Angeles et à New York. Pour des ongles fabuleux, je vais chez une femme appelée Rebecca, qui fait mes ongles à Londres.

A l’étranger, je trouve juste un endroit avec des accessoires sympa et je créée mes propre styles et motifs. » La star fut découverte à l’âge de 16 ans par le célèbre rappeur, Jay-Z. Signée au sein de son label de musique, celle-ci en a profité pour apprendre en sa compagnie, de même qu’aux côtés de Beyoncé.

Curieuse de nature, Rita puise aussi bien son inspiration dans la rue qu’en observant les plus grandes stars du moment. « Parmi mes icônes modes, j’adore Gwen Stefani, Kate Moss, Bianca Jagger et Daphne Guinness. Ma mère et ma grand-mère sont vraiment fabuleuses. Le meilleur conseil que j’ai reçu est d’être patiente et de rester moi-même. Beyoncé et Jay-Z sont des exemples incroyables et de vrais modèles, donc je m’inspire beaucoup d’eux. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau