Amy Adams : les secrets de son style

1-11.jpgAmy Adams a partagé son approche de la beauté dans une vidéo prise dans les coulisses du tournage de sa campagne publicitaire pour la nouvelle fragrance Eau de Lacoste de Lacoste.

La star a été annoncée comme la nouvelle égérie de la marque française l’année dernière à la suite de sa popularité croissante à Hollywood. « Je ne veux pas avoir l’air d’en faire des tonnes, mais à la fois, je veux avoir l’air élégante, féminine et aussi naturelle que possible, a confié Amy dans la vidéo publiée sur Grazia Daily. C’est vraiment important pour moi, particulièrement depuis que je suis maman, je veux avoir un style fonctionnel et très chic à la fois. »

L’approche terre-à-terre d’Amy au sujet de son style correspond parfaitement avec la senteur simple et sans prétention du nouveau parfum Lacoste. La belle rousse représente également les aspects modernes et frais du parfum dont elle fait la promotion et s’est confiée sur les plus belles qualités qu’une femme peut avoir selon elle.

C’est lorsqu’une femme est 100% naturelle qu’elle est la plus belle, a continué Amy. Quelqu’un qui représente cette confiance de l’acceptation de soi est plus belle que tout. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau