Kit de survie beauté pour les fêtes

A l’approche des fêtes de fin d’année, les soirées au travail ou entre amis sont nombreuses. Voilà comment faire face aux problèmes survenant à la dernière minute côté beauté. Vous avez un bouton. Alors éliminez-le. Vous vous êtes reveillée avec des cercles noirs sous les yeux? Ils sont à bannir et peuvent se régler facilement.

Il existe différentes manières de faire en sorte d'avoir l’air prête à faire la fête en dépit des drames de dernière minute.

Bannissez les valises sous les yeux

Vous vous êtes couchée tard ? Et bien ne laissez pas les cernes vous empêcher de passer du bon temps. Si vous avez les yeux gonflés, trempez deux sachets de thé vert dans l’eau bouillante et mettez-les au frigo pour qu’ils refroidissent.Une fois qu’ils sont glacés, appliquez-les sur vos yeux pendant dix minutes et laissez la caféine et la froid resserrer les vaisseaux sanguins et réduire le gonflement.

Attaquez les boutons

Vous vous êtes réveillée avec un bouton bien infecté ? Prenez un ibuprofen pour réduire le gonflement et appliquez ensuite un produit qui contient de l’oxyde de zinc pour combattre la bactérie et asséchez le bouton.

Jolies gambettes

Si votre tenue de fête dévoile vos jambes, faites en sorte qu’elles soient douces et soyeuses. Pour éviter les irritations dues au rasoir, rasez-vous avec un nouveau rasoir bien affûté (ou des lames propres si vous avez un rasoir électrique) après une douche chaude parce que la vapeur contribue à l’ouverture des pores. Appliquez une mousse à raser avant de vous attaquer aux poils. Mettez un peu d’eau froide pour refermer les pores et séchez vos jambes en tapotant la peau.

Une manucure magique

S’il y a des accrocs dans votre manucure, remplissez-les avec une goutte de vernis à ongles de la même teinte et laissez sécher. Vous vous êtes cassée un ongle ?

Refaites le contour avec une lime fine.

Pour les retouches plus importantes, appliquez une petite touche de colle pour les ongles sous l’ongle cassé et appuyez, ensuite passez le polisseur et une couche de topcoat pour obtenir un résultat lisse.

Misez sur le volume

Si vos cheveux manquent un peu d’éclat, donnez-leur un coup de pouce avec un bon shampooing sec avant de les brosser et d’ajouter une touche de laque pour le volume.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau