PARIS | Haute Couture Printemps-Eté 2013 DÉFILÉ VALENTINO

Valentino a dévoilé mercredi soir une collection haute couture pour le printemps-été 2013 dans les salons de l'hotel Salomon de Rothschild déssiné par Maria Grazia Chiuri et PierPaolo Picciolli comprenant des robes de cour et de bal comme dans un reves enchanté ou les femmes  se voient déjà monté les marches des tapis rouges hollywoodiens. 

valentino27-1.jpg

 La collection présenté est composée exclusivement de robes, les prémiers modèles sont des robes aériennes avec de cordons de soie brodés en arabesque, les tons sont délicats pour la plupart, des dégradés d'ivoire, blancs camelia, gardénia et églantine, souvent embélis avec des fils d'or  et d'argent. Les crêpes et tulles sont au choix rebrodés de dessins, pour ensuite accueillir une multitude de fleurs ton sur ton. Les robes noirs, rouges coquelicot et hibiscus révelent une collection empreinte de romantisme.

 Les couronnes de tresses des mannequins, un peu décoiffées, donne une ambiance de jardin enchanté. Dans la collection on remarque une robe en fils de soie tissés en forme de fleurs multicolore qui est portée par Cara Delevigne qui attire l'attention du public  qui semble conquis et les flash crépitent de partout.

Cette collection est empreint de légèreté caractérisé par l'ensemble des modèles qui donnent une allure monacale. Les matières sont rigides et les modèles sont minutieusement travaillés. On retrouve bien la signature des collections Valentino.

FKG @etudiantados

valentino-4.jpg

valentino1.jpg

valentino2-2.jpg

valentino3-1.jpg

valentino4.jpg

valentino5.jpg

valentino6.jpg

valentino7.jpg

valentino8.jpg

valentino9.jpg

valentino10.jpg

valentino12.jpg

valentino13.jpg

valentino14.jpg

valentino16.jpg

valentino19.jpg

valentino20.jpg

valentino22.jpg

valentino21.jpg

valentino23.jpg

valentino26.jpg

valentino17-1.jpg

valentino18-1.jpg

valentino24-1.jpg

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 25/01/2013