H&M défilera à la fashion week parisienne

hm-1.jpg

hm1.jpg

C'est la première fois depuis huit ans que le géant suédois dévoile une collection propre à travers un défilé.C’est dans le prestigieux musée Rodin situé au coeur du VIIe arrondissement de Paris, habitué des défilés Dior et Yves Saint Laurent, que la marque a choisi de dévoiler ses nouvelles créations le 27 février prochain, elle présentera 25 looks pour femmes,une ligne automne-hiver qui a été imaginée par les créateurs H&M, sous la direction d'Ann Sofie Johansson, la directrice du design. La collection sera disponible dès septembre 2013 dans tous les magasins de l'enseigne, en France et dans le reste du monde..

H&M, qui collabore depuis quelques années avec les plus grands noms de la mode comme Sonia Rykiel, Karl Lagerfeld, Lanvin ou encore  la Maison Martin Margiela, prend encore un peu plus d'ampleur en défilant pendant cette semaine de la mode.

La marque n’est pas novice dans les défilés. Ils avaient déja participé au défilé de mode dans leur pays d'origine qui est la Suède en 1997 et en 2001. En 2005, le défilé avait eu lieu à Central Park à  New York.

FKG  @etudiantados

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau