Ozwald Boateng

boateng.jpeg

Ozwald Boateng a commencé à travailler dans un studio sur Portobello Road, où il a ouvert en 1991 à l'âge de 23 ans un atelier. Au cours des années suivantes, il a développé sa philosophie de conception. En 1994, il était le premier tailleur à présenter une collection sur les podiums parisiens. À la fin de 1994, Ozwald Boateng a ouvert son premier magasin à Vigo Street, juste à côté de Savile Row, et il est devenu le premier noir à avoir un magasin sur cette rue.

Au cours des deux dernières décennies, Ozwald Boateng a réinterprété l'art britannique de la confection sur mesure. L'artisanat traditionnel et l'innovation sont les pierres angulaires de la Conception.

Ozwald Boateng  offre une expérience de luxe unique aux hommes de toutes les generations. A la suite de l'installation de son Atelier sur Savile Row en 2007 conçu par le célèbre architecte David Adjaye, Ozwald Boateng a étendu son savoir-faire sur mesure, prêt-à-porter, chaussures, accessoires et bagages: un voyage sophistiqué à travers le mode de vie des hommes. Fidèle à son esprit pionnier, Ozwald Boateng rompt constamment de nouvelles voies, alliant mode, design, art et architecture.

ses collections

1-7.jpeg

2-4.jpeg

3-4.jpeg

4-4.jpeg

5-4.jpeg

6-6.jpeg

7-4.jpeg

8-3.jpeg

9-4.jpeg

10-5.jpeg

11-5.jpeg

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 28/12/2012