Modèles albinos Tendances sur la piste

template-afwnyalbinomodels2-1.jpg

Harlem World Magazine a récemment écrit un article sur l'utilisation des tendances et des modèles influents albinos sur les podiums du monde entier. L'article exprimé et a donné un aperçu sur les difficultés que rencontrent les personnes albinos, comme souvent, être taquiné comme des enfants dans la façon dont ils ont regardé. Puis vous avez les cas extrêmes comme ceux des pays africains dont les membres sont coupés et utilisés pour la sorcellerie et les rituels, et ils sont aussi très à risque d'être enlevés. L'article fait l'éloge britannique basée en Afrique du Sud Jacob Kimmie concepteur pour l'utilisation de top model américain albinos, Diandra Forrest, originaire de la Communauté Bronx, dans sa ligne et défiant les normes de la beauté dans l'industrie de la mode. S'il est louable que Harlem World Magazine a cherché à faire la lumière sur la tendance du modèle albinos nouvelle, nous avons voulu ajouter une note ou deux. Le projet de loi Witherspoon, un designer basé à Harlem, a été l'un des premiers à utiliser des modèles albinos, en 2011, la Semaine de la mode africaine à New York. Un designer en propre arrière-cour Harlem World est l'un des pionniers de la mode et est une contribution positive à ce changement dans l'industrie de la mode. Voici une interview exclusive avec M. Witherspoon, et certaines de ses opinions sur la perception de la beauté noire.

Quelle est votre définition de la beauté?

La beauté est ce qui me réveille. Pas dans un sens sexuel, mais je crois que nous pouvons tous trouver quelque chose de spécial à tout le monde que nous jugeons belle.

Quelles sont quelques-unes des caractéristiques physiques que vous recherchez dans les modèles que vous utilisez?

Certaines caractéristiques importantes que je recherche dans mes modèles seraient, la clarté de la peau, le toilettage de leurs mains et les pieds, la définition musculaire / tonus, et enfin de la confiance.

Quelle a été la source d'inspiration, la raison pourlaquelle vous avez décider de choisir le modèle albinos pour votre collection 2010 en Afrique Semaine de la mode à New York?

Pour l'Afrique Fashion Week 2011, il était très important pour moi que je montre la gamme de couleur dans la race noire, je voulais montrer au monde comment ma famille est différente et que, nous sommes tous beaux.

template-afwnyalbinomodelsmale-1.jpg

Ce qui était une partie de la rétroaction que vous avez reçu de votre décision dans le choix d'utiliser ce modèle?

Lol ........ Beaucoup de gens ont été choqués et intimidés, ce qui est souvent la façon dont la beauté laisse les gens! Le modèle que j'ai utilisé-O'Brain, que je surnom de «ICE», peu importe ce qui se passe dans les coulisses, son tempérament ne change jamais. Il est incroyable!

Croyez-vous que l'industrie de la mode / modélisation est daltonien dans leur perception de la beauté?

Parfois, mais, je pense que la vraie beauté ne peut jamais être nié, vous ne pouvez pas le cacher, couvrir, ou le colorer. Il est un don de Dieu, et il est d'une valeur extrême!

Source: AFW

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 28/12/2012