Lanre da Silva Ayayi

lanre.jpeg

Lanre Ajayi Da Silva (LDA) est le fondateur du label éponyme de conception. En sept ans, sa passion pour la mode est devenu plus forte, et elle est l'une des favori de la mode dans les médias,  pour des célébrités et des amoureux de la mode. LDA est arrivé en tete des marques dans le monde de la mode en 2005 avec 1940 modèles de signature emblématique de couture - une conséquence de ce qui est devenu une marque beaucoup plus moderne et avant-gardiste et une maison de mode à part entière.

La collection du label comprend la couture, le prêt-à-porter et des accessoires tels que les perruques et bijoux. Indépendamment de fortes racines du label de design historiques, LDA combine de façon créative modèle, impression, tissus exquis et même traditionnels pour produire des vêtements de jour, des tenues de soirée, robes divers et robes de cocktail qui sont un succès au sein et à l'extérieur du Nigeria.

LDA est la personnification de la sophistication, la féminité, de la brillance et de l'audace, qui sont la source d'inspiration pour chacune de ses collections.

Lanre "La couture, la couleur et l'audace avec une touche edgy sont la signature de mes créations".

LDA a fait partie des designers en provenance du Nigéria ,sélectionnés pour mettre en valeur et présenter ses collections Automne / Hiver 2012 aux acheteurs à travers l'Europe. La marque a également été en vedette dans L'Uomo Vogue, Mai-Juin 2012 - "Rebranding Afrique" émission consacrée à l'Afrique afin de montrer comment ce continent est en mouvement et en développement tout en essayant de sortir d'une situation difficile due à la pauvreté et aux maladies. Il a été présenté aux côtés de personnalités influentes comme les présidents, les Premières Dames, les reines, des artistes, des écrivains, des musiciens, des designers et des modèles, pour L'Uomo Vogue ", ils sont la preuve que l'Afrique se développe et progresse continuellement.

  ". En Janvier 2012, le célèbre designer Roberto Cavalli et Franca Sozanni rédacteur en chef de Vogue Italia et Ambassadeur de bonne volonté de la "Mode 4 Développement" a effectué un voyage spécial à Lagos et pendant leur séjour à Lagos Sozanni, toute l' équipe du Vogue Italia s'est rendu à la boutique phare de LDA pour voir ses collections. A l'issue de cette visite, LDA a été inviter à présenter une collection capsule automne à la  Mercedes Benz Fashion Week de New York 2012/13 à l'initiative de «Mode 4 Développement» qui soutient les Objectifs du Millénaire pour le développement et l'effort mondial sans précédent "Every Woman Every Child". L'événement était organisé par l'ambassadeur Cesare Maria Ragaglini-représentant permanent de l'Italie auprès de l'Organisation des Nations Unies et il était en l'honneur de Mme Franca Sozzani rédacteur en chef, de Vogue Italia.

C'était aussi une initiative de Fashion Business pour attirer l'attention des acheteurs potentiels et des investisseurs. À la suite de la visite, le 4 mai 2012, Vogue Italia et yoox.com ont mis en place un projet spécial qui est la (Découverte en Afrique par Vogue Italia exclusivement sur yoox.com)

Des gens à travers le monde peuvent acheter plus facilement des pièces de LDA à travers ce projet. La marque est également disponible en  stock dans la boutique phare au Temple de Muse à Lagos au Nigeria. LDA a également créé quatre collections différentes internationales, Vlisco urbaine Beat, Galerie de poèmes, Reflet de Lumiere, Trésor Brillant et nuances délicates.

La marque produit six grandes collections chaque année et est présente au Nigeria et à l'étranger. Les collections ont été également présenté au festival du Thisday Rising en Afrique, à Londres (Octobre 2008), au festival de mode africaine ARISE,en  Afrique du Sud (Juin 2009) et de la New York Fashion Week Couture (Septembre 2009 ), Lève-toi Fashion Week Magazine, à Lagos (Mars 2011 & 2012), le Printemps de Mercedes Benz Fashion Week 2012 Made in Afrique par le magazine ARISE, (Septembre 2011),à la  London Fashion Week (Février 2012) et le Pitti Immagine Florence (Juin 2012) .

LDA a été citée dans différents médias africains et internationaux, y compris L'Uomo Vogue, Vogue Black, le magazine ARISE, Daily Mail, Essence.com, mode Bomb.com, Zimbio.com, WWD.com, ITN Nouvelles, NTN24.com, ABCNews . com, Reuters UK et Centric / BET. Ses titres universitaires comprennent un baccalauréat en administration des affaires de l'Université de Coventry et d'une maîtrise en finance de l'Université de Leicester.

Pour sa contribution à l'industrie de la mode nigériane et africaine, LDA a reçu de nombreux prix et récompenses pour l'excellence.

Ses Collections

1-8.jpeg

2-5.jpeg

3-5.jpeg

4-5.jpeg

5-5.jpeg

6-7.jpeg

8-4.jpeg

9-5.jpeg

10-6.jpeg

11-6.jpeg

12-1.jpeg

13.jpeg

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 28/12/2012