Korto Momolu

11-3.jpeg

Korto Momolu (prononcé Cut • Toe - Mo Mo • • Lu) Un créateur de mode et styliste. Korto est né à Monrovia, au Libéria et y vécut jusqu'en 1990 avec ses parents et frères et sœurs. Ils sont partis à cause de la guerre civile et se sont installés au Canada, où Korto a poursuivit sa passion et a étudié le design de mode à l'Académie des Couturiers L'Design Institute à Ottawa, en Ontario.

Après ses études, elle a déménagé à l'Arkansas avec son mari pour y vivre et élever leur fille et a commencé à produire des vêtements pour femmes chics et accessoires influencés par ses racines africaines et inspirés par de riches étoffes. Après avoir travaillé comme styliste indépendante elle poursuit ses études à l'école de design Parsons qui est renommée, Korto a suivi ses rêves et a gagné une place sur la 5ème saison de Bravo TV piste spectacle projet.

Tout au long du spectacle, Korto s'est imposé comme une créatrice qui a embrassé la couleur et la diversité. Son talent extraordinaire lui a permis d'etre une favori des fans. Lors de la finale de la saison de Project Runway, Korto a présenté sa collection printemps 2009 de Bryant Park pendant la Semaine de la mode de New York et elle a  finalement terminé la saison en tant que 1ère dauphine.

Après Project Runway, Korto Momolude  a continué à présenter ses collections et à vendre ses accessoires. Après la fin de sa saison Korto a été invité à figurer sur Project Runway All-Stars.Elle a signé un partenariat avec Woods Madera exotiques pour concevoir La Saba Collection-une ligne exclusive de la mode écologique, bijoux. Elle a également lancé une ligne de bijoux appelée "Green Love" lors de son spectacle au printemps 2011 New York à la Fashion Week. Elle a été mentionné dans le top 5 des design par le New York Magazine pour la collections automne 2010 à la New York Fashion Week, Korto a été cité dans le magazine Southern Living, le magazine People, le magazine Essence, le magazine Kouture, Los Angeles Times, Ladybrille.com, InStyle.com, et le magazine Washingtonian.

Momolu a eu des éditoriaux dans le magazine sud-ouest de Spirit Airlines, le magazine Kouture, le magazine iconographie ainsi qu' une apparition sur la couverture du programme Fêtons le magazine, le magazine Celebrity parents et le Little Rock Family Magazine avec sa fille. On note également des apparitions à la télévision et à la radio y compris le spectacle Monique, Regis and Kelly, The Wendy Williams show, My Black is beautiful, l'exposition de Tom Joyner matin et plus récemment sur les voix africaines CNN International.

Ses collections

1-5.jpeg

2-2.jpeg

3-2.jpeg

4-2.jpeg

5-2.jpeg

6-3.jpeg

7-2.jpeg

8-1.jpeg

9-2.jpeg

10-3.jpeg

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 28/12/2012