Kirette couture

images-1-3.jpg

Kirette Couture est une révolution. Les créatrices de mode sont Anrette Ngafor et Kibonen NFI. Influencé par leur passion pour la mode et l'amour pour leurs racines,elles associent par leur création des styles traditionnels et contemporains afin de contribuer à l'élégance de la femme africaine dans la rue comme dans les défilés de mode.

Leur couture est inspiré du "toghu» qui est également connue comme la robe de Bamenda qui est un tissu coloré et finement brodés généralement porté lors d'occasions spéciales, par le peuple du Nord-Ouest et les provinces occidentales du Cameroun.

Elle ont un style audacieux qui vise à créer une nouvelle mode qui transcende les frontières raciales et culturelles, en explorant, en expérimentant et en fusionnant différents type de textiles.

Elles sont spécialisé dans les pièces d'édition sur mesure, artisanale et en quantité limitée. Leur produits sont à prix raisonnable. Pour tout ceux qui sont passioné de mode,le nom de leur société , les logos et les  modèles sont globalement des marques déposées   

images-3-1.jpg

images-4-2.jpg

images-2-5.jpg

images-5-2.jpg

kirette-bloom19.jpg

kirette-1.jpg

kirette-2.jpg

kirette-couture.jpg

kirette-3.jpg

kirette3.jpg

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 10/05/2012