David Tlale

david.jpeg

la marque

Au cours des cinq années qui ont suivi, il a lancé sa marque, le designer primé David Tlale a prouvé qu'il est en effet une force de conception avec des créations qui vont bien au-delà des attentes.

L'année 2008 a été très productif pour la marque, une année durant laquelle Tlale a été élu l'homme le plus élégant à la cérémonie annuelle de style SA, il a également été élu Designer Mzansi Star Fashion Awards étoiles  et aussi nominé au  festival de mode Mercedes-Benz Awards 2008, ainsi que de nombreuses autres récompenses et nominations. C'est également en 2008 que David Tlale a lancé sa collection Green pour les femmes voluptueuses de Mzansi.

lauréat

Ses moments de fierté de 2008 comprennent la conception d'un écueil pour la top model britannique, Jourdan Dunn, qui a été présenté à Virgin Mobile Cape Town et la Fashion Week  et d'avoir été choisi pour être un ambassadeur pour la campagne de changement-4-Ever, qui vise à réduire la pauvreté en Afrique australe . À la fois audacieux et dramatique, David Tlale est une marque qui défie les conventions et une utilisation imprévisible, la compréhension du tissu, la couleur et la texture. C'est dans cet esprit que la marque David Tlale a été développé pour être l'une des marques de mode les plus redoutables en Afrique du Sud à ce jour. Cela dit personne n'a été surpris quand David Tlale a reçu Fashion Designer of the Year lors de la récente Afrique Fashion Awards, où il a présenté un Prêt-à-porter et une Collection, qui a défié toutes les attentes. Avec son prix, David Tlale a eu l'occasion pour la première fois de faire la vitrine lors de la Semaine Mercedes Benz Fashion New York en Septembre 2009, avec la permission de Lève-toi Magazine.

Dans le monde entier

Depuis ses débuts de podium en 2003, David Tlale a bénéficié d'une exposition exceptionnelle sur les podiums à la fois locaux et internationaux. Après avoir remporté le concours ELLE New Talent et avoir reçu le Best New Designer de l'année par le Sunday Times en 2003, David Tlale a grimpé en flèche pour obtenir de nombreuses récompenses. En Juillet 2007, lui et trois autres designers sud-africains ont été invités à présenter leurs créations lors de la Fashion Week de Paris, une expérience rarement atteint par les jeunes designers. Depuis, David Tlale a été invité à exposer ses talents créatifs à d'autres plates-formes internationales, y compris une invitation en mai 2008 pour présenter à Washington DC, la collection De Beers lumière qui brille.

Ses collections

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

09.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14-1.jpg

15-1.jpg

16.jpg

17.jpg

18-2.jpg

19-3.jpg

20-1.jpg

21.jpg

22.jpg

23-1.jpg

26.jpg

25.jpg

27.jpg

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 28/12/2012