Darryl Jagga

11-1.jpeg

Darryl Jagga a étudié le design de mode à la Fashion Institute of Technology de New York. Pour acquérir de l'expérience de certains des meilleurs designers de l'industrie, Jagga a travaillé pour les meilleurs labels américains comme Victor Costa, Calvin Klein, Château Starr et Chaiken.Durant son mandat en tant que Senior Designer chez le Groupes Holding  Vêtements , Jagga a lancé le CJ une marque très réussie. Après avoir quitté le Groupe Holding Vêtements, Jagga a beaucoup travaillé dans les capitales de la mode du monde comme Londres, Paris et Hong-Kong.

En 2009, Jagga a crée sa première collection pour l'été 2010 et Resort, inspirée par le Sud de la France. Parmi les célébrités qui ont porté les tenues Darryl Jagga, sont Anya Monzikova, Bai Ling, et Natasha Alam.

Darryl Jagga est reconnu pour relier l'art et l'architecture à ses desseins. Ses éléments de signature sont les volants ou fermetures à glissière gras sur ses robes. Une critique a dit: «Mes favoris sont aumônières ses créations."

Ses collections

2-1.jpeg

3-1.jpeg

4-1.jpeg

5-1.jpeg

6-2.jpeg

7-1.jpeg

8.jpeg

10-1.jpeg

12.jpeg

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 28/12/2012