Aisha Obuobi

christie.jpeg

Christie Brown est une marque Ghanéen de vetement de  luxe pour femme dont l'objectif est de satisfaire l'envie élégante de «cette femme moderne qui cherche un vrai goût de l'Afrique».

Chez Christie Brown, l'objectif est d'insuffler dans le modernisme soigneusement sélectionnés l'esthétique traditionnelle africaine qui transcende les frontières internationales. Il s'agit vraiment de permettre aux femmes de découvrir le côté culturel riche et opulent de l'Afrique sans avoir à compromettre leur style personnel contemporaine.

Le label a été fondé en Mars 2008 avec le lancement de la première marque à Accra. Le Directeur de la création, Aisha Obuobi a commencé son histoire d'amour avec la mode à un âge précoce. Cependant, la véritable motivation est venu en regardant sa grand-mère Christie Brown, une couturière.

Aujourd'hui, Christie Brown crée de vêtements pour femmes et accessoires  tous inspirés par la culture africaine et  l'art. Ses vêtements et accessoires sont conçus avec un mélange des couleurs et de la culture, propres à la femme africaine contemporaine.

À ce jour, le label a fait preuve d'un succès international. En plus de remporter le prix du Concepteur émergente de l'année  2009 lors de l'inauguration Lève-toi Africa Fashion Week à Johannesburg, en Afrique du Sud, Christie Brown était aussi le seul label ghanéen choisi pour  présenter  ses collections dans le Lève-toi L'Afrique à Paris dans le cadre de la Fashion Week en Mars 2010.

Lors du Forum économique Afrique 2010 organisée par l'Université de Columbia, Aisha a été invité à siéger au comité de "mode africaine Going Global». La marque a également attiré l'attention des magazines mondiaux, y compris Harpers Bazaar, Vogue Italia, Arise (Royaume-Uni), Canoë 53 Voiles, Cheveux noirs (Royaume-Uni), Destiny (SA), et le magazine Glamour pour n'en citer que quelques-uns. Après seulement quelques années dans l'industrie, Christie Brown est une marque très présente à l'échelle internationale et qui reflète la personnalité et l'inspiration de la fondatrice, avec une promesse continue de sophistication.

Ses collections

a.jpeg

b.jpeg

c.jpeg

e.jpeg

f.jpeg

h.jpeg

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 28/12/2012