Anggy Haif et la mode

Un styliste aux nombreux talents

angy-le-createur-de-mode-1.jpg

Anggy Haif est un styliste modéliste camerounais qui est né le 15 octobre 1974 à Douala. Il est de la tribu Yambassa, originaire de Bogando dans le Mbam Enougou, au centre du Cameroun. Ayant hérité du talent de chanteuse et de couturière de sa mère, il axe son travail sur la recherche et la créativité.

Il a une autre vision du monde, un monde qu'il a créé pour vous. Une autre manière de penser, sans limites de temps ni d'espace. Il travaille à base de matières naturelles: raphia, racines, lianes, feuillage, toiles de palmier et de rônier ou matières de récupération, y alliant avec recherche des textiles modernes à travers un style novateur et original.

Installé à Yaoundé, il est entré dans la mode en créant d'abord pour lui-même. Son look original lui permet de poser comme mannequin. Aujourd'hui, il habille plusieurs concours de beauté au niveau national et international. Styliste très médiatisé,il a gagné de nombreux concours de mode. Anggy Haïf est aussi chanteur-auteur-compositeur, et accompagne ses défilés par sa propre musique.

anggy-haif-6.jpg

angy-haif-1.jpg

angy-haif2.jpg

angy.jpg

anggy-haif-4-1.jpg

anggy-haif-5.jpg

anggy-haifff-1.jpg

anggy-haiffff-1.jpg

anggy-h-1.jpg

anggy-ha-1.jpg

anggy-haif-1-1.jpg

anggy-haif-2-1.jpg

anggy-haif6-1.jpg

anggy-hai-2.jpg

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 01/02/2013