Produits de soins pour les hommes noirs : crème éclaircissante et savon de papaye

Crème éclaircissante et savon de papaye pour la peau noire

Les hommes noirs peuvent éprouver des décolorations de la peau pour de nombreuses raisons : des taches de naissance, de l’acné ou encore des boutons de rasage. Ces colorations peuvent être aplanies ou décolorées avec des produits de soin pour la peau .Il existe plusieurs produits éclaircissants pour la peau :

Crème éclaircissante Face Caviar de Makari :

La ligne de cosmétique Makari fabrique des produits haut de gamme pour les soins de la peau qui sont bien adaptés pour les hommes et les femmes au teint noir ou métisse. Les produits de la ligne de cosmétique Makari sont fabriqués en Suisse. La crème éclaircissante Caviar Makari permet d’atténuer les décolorations et les pigments inégaux sur la peau. Ce produit contient des ingrédients entièrement naturels, y compris des extrait de caviar, des feuilles de mûrier, des feuilles de citronnier, de maïs et de germe de blé.

Savon blanchissant papaye Likas à base de plantes

Savon blanchissant papaye Likas est un savon organique qui ne contient pas d’ingrédients difficiles et qui est produit dans les Philippines. Savon blanchissant papaye Likas permet d’éclaircir les zones sombres sur la peau causées par des cicatrices, des taches de rousseur et les taches de vieillesse. L’ingrédient actif dans le savon est la papaïne, une enzyme présente dans la papaye qui permet d’exfolier la peau en douceur et dissout les cellules mortes. Les zones sombres sur la peau commencent à s’estomper dans les deux semaines suivant l’application du savon blanchissant papaye Likas.

Crème de soin Palmers Fade

La Crème de soin Palmers Fade n’est pas un produit entièrement naturel. Il hydrate votre peau et atténue les décolorations de la peau causées par des taches de rousseur, les taches de vieillesse et les cicatrices. Crème de soin Palmers Fade contient un agent hydratant qui adoucit la peau et permet à la crème d’aller sous la surface de la peau pour éclaircir la pigmentation. Il contient également d’autres ingrédients tels que le citron et l’extrait d’orange, huile de maïs, huile minérale, le sulfite de sodium et de canne à sucre. Avec cette crème, vous verrez des résultats à long terme dans les six à huit semaines. Utilisez un écran solaire SPF 30 avec cette crème à l’extérieur.

www.ebenecosmetique.fr

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 17/01/2013