Rouge baiser

rouge.jpg

Nous vous avons déjà confié nos petits secrets pour épater la galerie avec votre regard de braise et vos sourcils bien dessinés pour Noël. Cette semaine, il est temps de s’attarder sur le reste de votre visage et vos lèvres. Les tons rouges sont très à la mode cette saison, que ce soit le rouge fraise ou la couleur prune, plus violacée et plus moderne.En tout cas, ce ne sont pas les teintes qui manquent. Mais pour arborer ce look, votre teint doit être absolument parfait.

1. La base - Quand vous dansez toute la nuit et que vous transpirez, il y a de fortes chances pour que votre maquillage dégouline avant même que le All I Want For Christmas de Mariah Carey ne retentisse. Si vous devez investir dans un seul produit miracle cette saison, optez pour la base (ou le primer). Cette solution magique vous aidera à lisser votre fond de teint et surtout, à faire en sorte qu’il tienne toute la nuit. L’Express Hydration Primer de Nivea hydrate aussi votre peau, ce qui est essentiel quand le froid ne fait que l’assécher. Appliquez-la avant votre fond de teint et ajoutez une touche de poudre pour ne pas briller.

2. L’illuminateur - Noël est synonyme de séances photos et si nous ne pouvons rien faire pour votre expression du visage trahissant votre goût pour les cocktails, nous pouvons toutefois vous aider à tricher un peu en ce qui concerne la structure de votre visage. L’illuminateur est un super moyen de mettre l’accent sur vos sourcils et vos pommettes, des endroits où le flash de l’appareil se reflétera. Le Benefit High Beam est vendu avec un petit pinceau : idéal pour marquer les contours et se créer un fini digne du visage d’une top-modèle. Après avoir appliqué votre fond de teint, mettez-en juste sous vos sourcils et le long de vos pommettes. Terminez avec un peu de poudre bronzante sur les joues et souriez pour la photo !

3. La bouche rouge - Une fois que vous avez un teint parfait, vous pouvez accepter la bouche rouge dans votre teinte préférée. C’est la tendance du moment, y compris dans le milieu de la mode donc peut-être pourrez-vous même assortir vos lèvres à votre haut ou opter pour une couleur qui vous rappelle votre fruit hivernal préféré. Avec tous ces amuse-bouches, ce champagne et ces bisous sous le gui, vous souhaiterez sans doute un rouge facile à appliquer et avec une longue tenue. On aime le rouge à lèvres Maybelline Super Stay dont la couleur s’éternise jusqu’à 24 heures. La texture de ce produit n’est pas sèche contrairement à d’autres rouges, ni visqueuse comme le sont parfois certains gloss. Choisissez l’un des tons pourpre à la mode et utilisez le baume vendu avec le gloss pour un fini parfait qui durera toute la nuit.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau