Planifiez vos rendez-vous beauté

coiffure.jpg

Avec Noël approchant à grands pas, difficile de jongler entre l’achat des cadeaux, la décoration du sapin et votre prochain rendez-vous épilation. Mais ne vous inquiétez pas : nous avons créé pour vous un guide qui vous aidera à planifier vos rendez-vous beauté et nous avons également demandé aux experts quelques conseils afin de tirer le meilleur de ces soins, juste au cas où vous n’auriez pas le temps pour un second rendez-vous parce que, honnêtement, qui n’est pas débordée en ce moment ?

Coiffeur Fréquence du rendez-vous: toutes les six à huit semaines Prolongez les bienfaits : « La meilleure façon de garder votre coupe un maximum de temps est de choisir un style qui ne nécessite pas beaucoup d’entretien, avec des couches tout en longueur par exemple », a expliqué Anna Bloomer, Styliste Senior à l’Errol Douglas Salon.

Procurez-vous également un produit protégeant vos cheveux de la chaleur. « Cela empêchera vos cheveux de s’abîmer et vous aidera à éviter les fourches. » Coloration Fréquence du rendez-vous : toutes les six à huit semaines Prolongez les bienfaits : « Laver vos cheveux estompera votre couleur plus rapidement en soulevant les cuticules de vos cheveux, a expliqué Anna. Donc essayez de ne pas laver vos cheveux plus de trois fois par semaine. Entre les shampoings, utilisez un shampoing sec pour rafraîchir votre coiffure. »

Un bon soin vous aidera à garder une crinière brillante et en bonne santé : « Deux fois par semaine, posez un masque très hydratant, a ajouté Anna. Cela permettra à votre couleur de durer plus longtemps. »

Manucure Fréquence du rendez-vous : toutes les deux semaines Prolongez les bienfaits : « Une fois à la maison après être sortie du salon, appliquez une autre couche de top coat et veillez à bien en mettre sur les bords qui sont parfois oubliés, a expliqué Zarra Celik, manucure pour Max Factor. Un bon top coat, c’est le must. Essayez aussi d’hydrater vos mains avec de l’huile d’amande douce car les crèmes ordinaires ont tendance à ne pas hydrater vos cuticules et cela empêchera aussi votre vernis de s’écailler. »

Épilation des jambes à la cire Fréquence du rendez-vous : toutes les trois à six semaines Prolongez les bienfaits : « Exfoliez et hydratez tous les jours à l’aide d’une lotion anti-repousse », a expliqué l’esthéticienne Jessica Miller. Et gare aux coups de rasoirs entre les épilations : « Se raser peut stimuler la pousse des poils donc tenez-vous éloignée du rasoir », a ajouté Jessica.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau