Personnaliser le nom de son vernis, c'est désormais possible avec Pretty Please

Pour commencer à créer votre page, cliquez ici et entrez votre texte

Au pays des vernistas, rien n'est trop beau pour réjouir les amatrices de laques sur les ongles. Après les manucures 3D multicolores de Ciaté et le top coat effet cuir, voilà une nouvelle surprise qui devrait plaire : la possibilité de personnaliser son vernis en choisissant son nom. Une jolie façon de concurrencer O.P.I et ses désignations originales et une belle idée de cadeau pour une copine dingue de vernis.

Décidément, cette fin d'année, les accros aux manucures sont gâtées. Après le lancement du premier distributeur automatique de vernis par Nailmatic, voilà qu'une marque américaine propose de customiser son vernis en choisissant son petit nom. Exit le "Rose Perle" et autre "Rouge Crazy In Love", place à la personnalisation ! C'est l'occasion de redoubler d'originalité ou de s'essayer aux jeux de mots pour un produit sur-mesure.

Derrière cette idée se cache Sara Ricklen, une étudiante en design passée par la finance. A la recherche d'un vernis personnalisable pour sa mère, cette américaine s'est rendue compte de l'absence complète d'offre dans ce domaine. Ni une ni deux, elle a sauté sur l'occasion pour lancer sa propre marque l'année dernière. C'est ainsi que Pretty Please est né, avec un concept simple : on choisit sa teinte parmi les coloris proposés, puis on lui donne le nom de son choix. Un nom rigolo, romantique ou complètement décalé, en 24 caractères.

Un petit tour sur le site de la marque et on découvre les 12 couleurs proposées, numérotées d'1 à 12. Petite nouveauté pour la fin d'année, 6 nouveaux vernis métal ou pailletés pour une manucure de fêtes. C'est simple, et le vernis est à 10 €. Une jolie idée cadeau pour soi ou une copine vernista !

Découvrez le site de Pretty Please et ses vernis personnalisables sur Puretrend.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau