Nicole Richie : son secret pour un regard de braise

nicole-3.jpeg

Nicole Richie a expliqué qu’elle ne passait pas des heures à se maquiller devant son miroir. Elle préfère miser sur un bon rouge à lèvres ou un regard théâtral pour relever un peu son style. « Je porte un maquillage très minimaliste, mais je sais faire un bon regard de chat…

Cela demande juste un peu de pratique, a-t-elle révélé dans Birchbox. Ça et un rouge à lèvres et vous n’avez pas besoin de grand-chose d’autre pour avoir l’air apprêtée. » La styliste a également révélé ses basiques maquillage.

Nicole Richie a expliqué qu’elle s’en remettait à une bonne protection solaire. « Parmi mes basiques beauté, il y a un eye-liner liquide M.A.C, il dure toute la journée et est facile à appliquer. Et le rouge à lèvres NARS Jungle Red, qui est un grand classique rouge. J’essaye également de prendre grand soin de ma peau, alors j’utilise une tonne de crème hydratante avec un SPF, a ajouté Nicole Richie. J’aime beaucoup le Lancer Dermatology Vitamin C Sunscreen SPF 30 et leur crème hydratante AM/PM. »

Quant à sa longue chevelure, Nicole a un régime particulier. Elle est plutôt fière de savoir se coiffer toute seule. « Comme mes cheveux sont naturellement frisés, je laisse beaucoup reposer des masques et des sérums de soin pour les aider à se réhydrater et réduire les frisottis. [Mon soin préféré est lorsque] je fais un soin pour les cheveux régénérant avec Denis De Souza au Andy Lecompte Salon, a déclaré Nicole.

Je suis devenue assez douée pour me discipliner les cheveux ! Je le fais tous les matins et commence la journée avec les cheveux humides même si je ne les lave pas. J’utilise le Oleo Serum de Kerastase et fais un brushing tout de suite après. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau