Misez sur le volume !

volume.jpg

Vous avez les cheveux trop fins ? Ne vous découragez pas, Anna Bloomer, coiffeuse pour Errol Douglas, vous révèle ses précieux conseils. Choisissez vos produits avec soin « Pour donner du volume à vos cheveux, choisissez des bons shampoings puisque des cheveux propres sont la clé d’une coiffure réussie.

Des cheveux gras vous laisseront avec une coupe sans forme », explique Anna. Utilisez un shampoing et un après-shampoing volumateur comme ceux proposés par Morrocanoil, avec la gamme Extra Volume. Ils laisseront vos cheveux propres, tout en donnant du volume à vos racines. Misez gros « Les produits pour obtenir du volume fonctionnent à partir de la racine donc n’hésitez pas à les appliquer à cet endroit.

Séchez-vous ensuite les cheveux la tête en bas en insistant sur les racines, à l’aide de vos doigts. Remontez la tête et coiffez vous avec une large brosse, de façon légère sur le milieu de votre chevelure et sur les pointes, pour un superbe look. »

Sublimez vos boucles « Sur les cheveux naturellement bouclés, les racines peuvent parfois être plates par rapport au reste de la chevelure. Utilisez une mousse pour créer de jolies boucles, en l’appliquant sur tout votre chevelure, puis mettez votre tête en bas. Plutôt que de froisser avec vos mains, ce qui peut entraîner des frisottis, utilisez le spray pour former vos boucles puis séchez les à forte température mais de façon délicate.

Lorsque vos cheveux sont secs, passez vos doigt dans vos racines et secouez-les. Cela permettra d’enlever toutes les parties délimitées et cela ajoutera du corps à vos racines. » Trichez « Des extensions de bonne qualité sont incroyables pour donner du volume à vos cheveux plats.De simples mèches ou des extensions ondulées peuvent apporter énormément de volume. » Crêpez Le crêpage est devenu l’une des astuces incontournables pour se donner une coiffure sexy, en quelques minutes. « Le meilleur conseil est de se concentrer sur le dessus de la tête, plus que sur les côtés. Cela donnera plus de teneur à votre crêpage et cela lui permettra de tenir. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau