Le maquillage se met au bleu

Le maquillage coloré fut une nouvelle fois mis à l’honneur, lors du défilé printemps-été 2013 de Moschino. Décrit par la maquilleuse Hannah Murray comme « un hommage au psychédélisme des années 1960, avec une touche urbaine », cette tendance a encore de beaux jours devant elle. Le maquillage bleu s’est ainsi retrouvé sur bon nombre de défilés, de Stella McCartney à Christian Dior.

Lors du défilé Moschino, Hannah a utilisé le pinceau Pro Hi-Def Cyan Chromagraphic de M.A.C, qu’elle a appliqué à la lisière des cils supérieurs et inférieurs. Elle a par la suite opté pour le pinceau Marine Ultra Chromagraphic, ajouté par dessus le trait déjà réalisé.

Pour illuminer le regard, Hannah a enfin choisi le Extended Play Lash Endlessly Black Mascara, à appliquer sur les cils supérieurs. Pour récréer ce maquillage chez vous, voici quelques produits indispensables.

Powerpoint Eyeliner en Hello Sailor de M.A.C Ce crayon khôl donnera de l’intensité à votre regard. Idéal si vous souhaitez obtenir un bleu riche et très coloré. Crayon Eyeliner Waterproof en Captivating Blue de Dior Cette superbe teinte est à adopter pour récréer le look printemps-été 2013 de Moschino.

Très facile à appliquer, il s’estompe facilement. Long Wear Gel Eyeliner en Cobalt Ink de Bobbi Brown Ce bleu foncé et profond habillera en quelques traits votre regard. Un maquillage subtile pour les grandes occasions. © Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau