La société du "Nail art" est née

nail-art.jpg

Après deux mois en période de bêta test, le site communautaire des amatrices de nail art est né. Bienvenu à la Nail Art Society (NAS).

Profitant du succès croissant de cette discipline qui consiste à se peindre des œuvres d'art sur les ongles, NAS propose désormais à ses membres pour un abonnement de 19,95 dollars par mois différents services : des accessoires pour les ongles livrés à domicile, des outils professionnels et des mode d'emploi pour créer ses ongles à la maison.

"Je suis une fan de l'art des ongles japonais, explique Tia Valeciano, fondatrice et directrice du site, et j'ai pu observer la croissance de ce marché. J'ai fait beaucoup de recherches autour de cette niche très spécifique dans l'univers de la beauté et on a développé un moyen de faire connaître le nail art.

Les femmes n'ont souvent pas accès à tous les produits nécessaires." Sans être membre, on pourra malgré tout commander des produits, et les abonnés auront eu un accès exclusif aux différents tutoriaux. En janvier, le site proposera des catégories correspondant au style de chacune.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau