La beauté sans se ruiner !

Inutile de dépenser une fortune pour rayonner : essayez l’une de ces astuces et vous verrez qu’elles vous permettront de vous sentir bien à l’intérieur comme à l’extérieur sans rendre furieux votre banquier.

Pour un fabuleux masque pour le visage, voici une option à réaliser soi-même afin d’illuminer sa peau en un clin d’œil. Mélangez un blanc d'œuf et deux cuillères à café de jus de raisin. Appliquez le mélange sur votre visage et laissez-le poser durant cinq minutes avant de bien le rincer avec de l’eau chaude.

Cette solution maison fera des merveilles pour les peaux grasses puisque le blanc d'œuf a des vertus tonifiantes tandis que le jus de raisin fait ici office d’astringent en canalisant le sébum et en resserrant les pores. Vous pouvez également éclaircir vos ongles après avoir retiré votre vernis de couleur vive en y appliquant une cuillère à soupe d’eau oxygénée et une demie de bicarbonate de soude. Rincez le mélange après l’avoir laissé poser cinq minutes.

Faites durer votre mascara trois fois plus longtemps en évitant d’en perdre 50% à cause d’un tube devenu sec. Lorsque votre mascara favori commence à s’assécher, ajoutez dans le tube 4 à 5 gouttes de solution saline ou de gouttes pour les yeux. Insérez-y la brosse et mélangez. Vous obtiendrez un produit rafraîchi, comme neuf.

Vous pouvez répéter l’opération deux à trois fois. N'oubliez cependant pas que le maquillage a une date de péremption et qu'un mascara, une fois ouvert, a une durée de vie de six mois.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau