Jenny McCarthy : ses secrets de forme

jenny.jpeg

Pour Jenny McCarthy, supprimer des catégories d’aliments lui assure une meilleure santé. La star de 40 ans présentera The Jenny McCarthy Show sur la chaîne VH1 pour le nouvel an et s’est remise en forme pour l’occasion.

La belle blonde a éliminé le gluten et les produits laitiers de son alimentation et pense que ce changement a considérablement amélioré son bien-être. « C’est le meilleur choix santé que j’aie jamais fait, assure-t-elle au magazine Shape.

J’ai perdu quelques kilos et j’ai beaucoup plus d’énergie. Ce que je préfère est mon régime soupe. J’en ai fait des tonnes avec des aliments très nutritifs, comme la courge et les légumes.

Quand je veux perdre 3kg rapidement, j’en mange à tous les repas pendant 10 jours. » L’ancienne égérie Playboy apparaît sur la couverture de Shape dans un maillot de bain vert citron et un débardeur vert foncé.

La star soulève fièrement son top pour afficher ses abdos toniques. Jenny McCarthy est actuellement célibataire après plusieurs relations infructueuses, notamment un mariage avec John Mallory Asher et une histoire avec l’acteur Jim Carrey.

L’actrice explique qu’elle veut pour l’instant se consacrer à sa carrière, mais avoue qu’elle ne dirait pas non à un dîner avec Bradley Cooper. « C’est mon coup de cœur n°1 », dit-elle en souriant.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau