Ivanka Trump : un parfum à son image

ivanka.jpeg

Ivanka Trump révélera la semaine prochaine son premier parfum. Business-woman hors pair, la star explique avoir une clientèle bien précise en tête. « Ce parfum est dédié aux femmes professionnelles, bosseuses et féminines… », explique-t-elle dans un communiqué.

La fille du milliardaire, Donald Trump, est actuellement juge dans l’émission de son père, The Apprentice. Ivanka Trump s’est également lancée avec succès dans une carrière de mannequin et de styliste, proposant des chaussures de sports ainsi que des accessoires. Avec ce nouveau parfum, la star compte à présent dévoiler certains aspects de sa personnalité grâce à son parfum.

La senteur représenterait, selon elle, le parfait équilibre, à l’image de sa carrière professionnelle. « Il y a beaucoup de parfums vieillots et âgés tandis que d'autres sont trop à la mode et kitsch. Mais ce que nous proposons évoque la féminité et le pouvoir. »

La composition est très florale, incluant de la bergamote italienne, de la pomme ainsi que des baies roses. Les notes plus légères rappellent du jasmin, de la rose et de la pêche.

La star y a également ajouté de l’ambre, de la vanille, du patchouli et des extraits de bois de cèdre. Le parfum sera disponible dès la semaine prochaine, dans les boutiques Macy’s. Ivanka suit les traces de son père dans l’industrie de la parfumerie. Celui-ci avait lancé en 2004 son propre parfum, sous l’enseigne Estée Lauder. © Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau