Gwyneth Paltrow : accro aux parfums

gwyneth.jpeg

Gwyneth Paltrow ne sort jamais sans une goutte de parfum. Bien qu’elle soit l’égérie de Boss Nuit pour Femme d’Hugo Boss, l’actrice ne se limite jamais à une enseigne. Celle-ci aime varier les senteurs surtout selon son humeur. « Je change de parfum très souvent ! explique-t-elle dans Savoir Flair magazine.

J’ai toujours été une femme à parfums, et j’ai toujours une collection de différentes bouteilles. » Gwyneth s’est exprimée sur le nouveau parfum Hugo Boss, qu’elle décrit comme très féminin. Dans le spot publicitaire, l’actrice apparaît ainsi dans une petite robe noire, censée évoquer le charme et la sensualité.

En plus d’être une passionnée de parfum, Gwyneth Paltrow est également une grande fashionista. « Oui, j’ai une icône mode, Stella McCartney. C’est ma meilleure amie, une maman de quatre enfants, une business-woman, qui est toujours impeccable. Elle est mon inspiration en tant que femme, amie et icône mode. » Côté beauté, la star est connue pour son look très naturel, aux couleurs souvent nude.

Depuis l’adolescence, Gwyneth Paltrow confie son visage à des maquilleurs professionnels. « Je ne suis pas très douée pour m’appliquer mon propre maquillage, car un maquilleur professionnel le fait depuis que j’ai 18 ans. Pour moi, du mascara, un blush, un baume à lèvres, comme Kiehl ou Vaseline, sont les essentiels. » Gwyneth Paltrow a enfin révélé les secrets de sa beauté tant convoitée.

Pour l’actrice, la beauté repose avant tout sur le fait d’être aimée. « D’être aimée, que cela soit de vos enfants, de votre compagnon ou de votre mère. Si vous aimez, alors je pense que c’est très facile de se sentir belle et soutenue. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 20/12/2012