Giorgio Armani s’engage pour la bonne cause

Giorgio Armani collabore une nouvelle fois avec Sean Penn, pour la nouvelle campagne caritative de l’acteur. Le styliste a posé en l’honneur de la Haitian Relief Organisation.

Giorgio Armani sera à l’affiche de la prochaine campagne caritative de Sean Penn. Le célèbre styliste prêtera son image pour la J/P Haitian Relief Organisation, association destinée à venir en aide à la population haïtienne.

Les premières images seront dévoilées ce mois-ci dans certains quotidiens, où le designer devrait apparaître dans un élégant smoking noir, aux côtés de l’acteur. Les deux hommes ont choisi la ville de Cannes comme arrière plan de la campagne, lorsqu’ils y étaient tous les deux en mai dernier, pour le célèbre festival de cinéma.

Ce n’est pas la première fois que Giorgio Armani apporte son soutien à l’association. Durant le dernier festival de Cannes, le couturier avait organisé un cocktail dînatoire ainsi qu’une collecte de fonds sur son immense yacht.

Giorgio avait à cette occasion annoncé sa collaboration caritative avec Sean Penn. La Haitian Relief Organisation fut créée en 2010 par l’acteur, à la suite du séisme et du tsunami qui avaient ravagé le pays.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 17/12/2012