Eva Mendes : Ses astuces pour avoir une jolie peau

eva.jpeg

La jolie Eva Mendes a dévoilé ses secrets de beauté au magazine Glamour et a notamment ses astuces pour avoir une peau lumineuse et douce. Eva Mendes fait souvent partie des top des femmes les plus sexy du monde.

Une image de beauté fatale qui ne doit rien au hasard. La star ne ménage en effet pas ses efforts pour sculpter son corps de déesse en faisant beaucoup de sport et en surveillant son alimentation. Et côté beauté aussi, elle veille à ne pas faire n’importe quoi.

Son secret pour avoir une belle peau tient ainsi en 2 mots : exfoliation et hydratation. "J’exfolie et j’hydrate sans relâche. J’ai un faible pour la Crème de la mer et les soins du Dr Perricone. Et je fais un soin du visage toutes les deux-trois semaines. Pour le corps, je ne jure que par le scrub Angel et l’huile de noix de coco, si nourrissante. Sans oublier un bon massage, thaï si possible", a ainsi expliqué Eva Mendes au magazine Glamour.

L’huile de coco semble d’ailleurs être son produit fétiche puisqu’elle l’utilise aussi pour prendre soin de sa chevelure de rêve : "J’essaie tout ce qui existe pour les cheveux mais je reste fidèle à l’huile de coco et à l’après-shampooing Pantene (dont elle est l’égérie)". L'astuce d'Eva Mendes pour avoir des cheveux soyeux : laisser parfois poser son après-shampooing toute la nuit après avoir utiliser un shampooing de la même gamme.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau