Djibril Cissé s’est lancé dans le parfum

30.jpeg

Djibril Cissé se met au parfum. Le footballeur est aussi connu pour ses exploits footballistiques que pour son sens du style. C’est dont tout naturellement qu’il a décidé de lancer sa propre fragrance le 18 décembre dernier.

Baptisé Mr Lenoir, le jus se destine pour le marché masculin avec des notes boisées et épicées mélangeant la bergamote, le poivre noir, le musc et la vanille.

Sensuel et puissant, le parfum saura séduire les amateurs de son genre. Le parfum, produit par la marque Mr Lenoir Cosmetics, est actuellement commercialisé sur le site officiel de la star du ballon rond. Djibril Cissé a également donné de sa personne pour la campagne publicitaire.

Il pose en costume noir sobre avec un nœud papillon oversized et un gant clouté ouvert dans un cliché en noir et blanc. Intitulée La nouvelle ère de Djibril Cissé, la campagne montre une image plus posée du buteur des Queens Park Rangers. Il suit ainsi les traces de son collègue David Beckham qui possède également plusieurs parfums à son nom.

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau