Djibril Cissé ouvre sa Nouvelle Ere et se lance dans les cosmétiques

cisse.jpeg

Djibril Cissé est Mr. Lenoir ! Le footballeur de 31 ans ouvre sa Nouvelle Ère avec une marques de produits cosmétiques et un parfum intitulés Mr. Lenoir, disponibles à partir du mardi 18 décembre sur son nouveau site officiel.

Le plus fashion et avant-gardiste des attaquants se lance dans l'industrie du parfum avec sa fragrance aux notes de bergamote, bois de cachemire, patchouli et vanille. Une nouvelle option de cadeau qui tombe à pic en cette fin d'année.

Évidemment, Djibril Cissé illustre lui-même l'esprit viril, puissant et séducteur de Mr. Lenoir et joue au mannequin ultra élégant. Comme son confrère footballeur David Beckham, le buteur de l'équipe des Queens Park Rangers retrouvait l'ambiance des studios photo et des retouches maquillage pour réaliser la publicité de Mr. Lenoir. Habillé d'un smoking, le très tatoué attaquant international prend la pose et s'emploie à charmer la caméra.

Mr. Lenoir fait également dans le streetwear avec des T-shirts, sweaters et autres casquettes. Connu pour ses coups de gueule dont le dernier, peut-être lié à sa séparation d'avec sa femme Jude, était poussé sur Twitter et provoqué par les insultes de supporters excédés, Djibril Cissé semble s'être apaisé et prône le changement avec The New Era of Djibril Cissé.

Purepeople.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau