Dita Von Teese : ses secrets de beauté

dita.jpeg

Dita Von Teese révèle que sa routine beauté l’a aidée à traverser des moments de doute personnel. La star du burlesque se souvient de ses règles pour conserver le style qui a fait sa célébrité. ,Dita Von Teese croit fermement que la beauté est un critère purement subjectif.

Si chacun a ses propres opinions sur l’apparence des autres, elle trouve que c’est une chose qu’il faut garder pour soi. « J’ai beaucoup d’idées arrêtées sur la beauté qui m’ont aidée à traverser les épreuves, déclare la star à Bella Sugar.

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde, et c’est très très vrai. Tout le monde a ses idées sur ce qui est beau. Je trouve merveilleux que tout le monde ait sa propre opinion.

Chacun peut trouver chaussure à son pied. Une de mes idées est que je ne tolère pas les gens qui jugent la beauté des autres à voix haute. N’est-ce pas étrange quand quelqu’un dit “Je ne la trouve pas jolie”. Je mets directement un zéro à la personne qui dit ça, en me disant “Je n’avais jamais remarqué à quel point tu étais moche”. C’est bizarre de juger l’apparence des gens. » Dita Von Teese vient de lancer son nouveau parfum Rouge aux Etats-Unis, après le succès de sa première fragrance qui portait son nom. La star a révélé le processus de création d’un parfum par une célébrité.

Toujours fidèle à sa personnalité, elle a décidé de ne pas suivre le chemin normal. « Le processus pour un parfum de célébrité est généralement celui-ci. Vous entrez dans une maison de parfum où sont réunis tous les nez. Ils mettent dix flacons en face de vous et vous demandent d’en choisir une. Je ne voulais pas faire ça, affirme Dita Von Teese. J’ai dit que je voulais en développer un moi-même alors j’ai travaillé avec les nez pour faire un parfum qui me plaise. J’ai beaucoup appris. Je leur ai dit quels étaient mes parfums préférés et j’ai créé une fragrance complètement nouvelle. C’était un processus long mais amusant. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau