Charlize Theron : Stylée avec sa mère, elle s'accommode de sa nouvelle coupe

charlize.jpeg

Même avec les cheveux courts et bruns, impossible pour Charlize Theron de rester incognito ! L'actrice de 37 ans était surprise en toute décontraction ce week-end à Los Angeles accompagnée de sa mère Gerda.

Le duo mère-fille profitait d'un calme après-midi le samedi 15 décembre à Hollywood pour déjeuner puis se rendre aux cinémas Arclight Hollywood. La très discrète Charlize Theron, maman d'un petit Jackson qu'elle a adopté en début d'année, est redevenue l'espace d'une journée une enfant. Il semble que l'égérie Dior se soit accommodée de sa nouvelle coupe de cheveux, nécessaire pour son rôle dans Mad Max : Fury Road, coécrit et réalisé par George Miller et dont la sortie est prévue pour 2014.

Exit la longue chevelure dorée, l'actrice sud-africaine se plaît avec une coiffure boyish qui, à vrai dire, lui va plutôt bien. Star des films Young Adults, Prometheus et Blanche-Neige et le Chasseur en 2012, Charlize Theron achève une bonne année dans la sérénité et avec ses proches. L'actrice a été annoncée comme tête d'affiche de Lady Vengeance, remake du film réalisé par Park Chan-wook et sorti en 2005, racontant l'histoire d'une femme injustement accusée du kidnapping et du meurtre d'un enfant et incarcérée dans une prison pour femmes.

Avant de se plonger dans l'univers carcéral, Charlize Theron, nominée aux People's Choice Awards dans la catégorie meilleure actrice de film dramatique, profite de ses proches

Purepeople.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau