Carly Rae Jepsen : elle a toujours du temps pour Topshop

carly.jpeg

Carly Rae Jepsen a expliqué qu’à chaque fois qu’elle se trouve dans la capitale britannique, elle essaye de trouver du temps pour jeter un œil aux derniers articles mode disponibles chez Topshop.

Carly Rae a expliqué qu’elle utilise la moindre minute de temps libre durant sa tournée chargée pour vérifier quels sont les vêtements vendus actuellement dans les magasins de l'enseigne. « Je suis en tournée et c’est très chargé mais lorsque je suis à Londres, Topshop est un arrêt obligatoire, a dit Carly Rae au micro de la BBC Radio One.

J’y vais et j’explore cela pendant quelques heures. Je n’ai du temps que pour faire ça. » La jeune femme de 27ans a confié avoir eu un accident sur scène à cause d’une de ses tenues. « Une fois j’ai oublié de mettre un micro short sous ma robe, et au milieu d’un tour, j’ai réalisé que je venais juste de montrer à tous les spectateurs ma culotte rose, a révélé Carly au magazine britannique Fabulous.

Tout le monde a applaudi alors c’était assez drôle. » La star a aussi parlé d’un fashion faux pas qu’elle a commis lors d’un concert un peu trop endiablé.

Carly a expliqué que dans le feu de l’action, elle a décidé de sauter de la scène dans le public mais elle n’avait pas réalisé qu’elle portait des chaussures inappropriées pour l’exercice. « C’était le slam le plus doux du monde !, a protesté Carly. Je portais des talons hauts et je devais faire attention de ne pas arracher l’œil de quelqu’un. »

© Cover Media

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau