Blake Lively : Ravissante et passionnée égérie de Gucci

blake.jpeg

Gucci effectuait une belle opération en enrôlant Blake Lively en tant qu'égérie du parfum Gucci Première. L'actrice de 25 ans, ravie d'avoir été approchée, se dévoile particulièrement enthousiaste sur le tournage de la campagne, qui avait lieu à Beverly Hills sous un soleil éclatant, puis lors du lancement de la fragrance à Venise, début septembre.

C'est sous la direction du réalisateur danois Nicolas Winding Refn (Drive), qui sublimait également Jessica Chastain pour le Manifesto d'Yves Saint Laurent, que l'héroïne de Gossip Girl se glissait dans la peau d'une star iconique et rétro habillée d'une robe scintillante évidemment signée Gucci.

Fan de la maison florentine et de sa directrice artistique Frida Giannini, Blake Lively a tenu son rôle à la perfection ; une mission notamment accomplie grâce à sa belle alchimie avec le réalisateur. "J'aime vraiment ce parfum.

Il représente toutes les facettes des femmes, ce qu'elles sont et ce qu'elles aspirent à être. Il a les douces notes des fleurs d'orange et de bergamote, mais aussi de cuir et de bois. C'est juste hyper sexy vous savez, d'avoir un parfum à votre image...", déclare-t-elle durant le tournage. L'épouse de Ryan Reynolds, visiblement passionnée par Gucci Première, faisait le déplacement jusqu'à Venise lors du festival pour y dévoiler le mini-film.

Arrivée au bras de Nicolas Winding Refn et habillée d'une robe courte rouge bordeaux, Blake Lively, sexy et lumineuse, laissait les convives de cette soirée de lancement bouche bée. Avec Gucci, la star de Savages brille de tout son éclat !

Purepeople.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau